Compagnie Sarah Boy

Les souvenirs enchantés

Spectacle de danse contemporaine jeune public à partir de 6 mois (+ version primaire) –> durée 28 minutes ou version 35 min

Avec sa valise pleine de souvenirs, Margot rentre de vacances. Arrivée dans sa chambre remplie de jeux, de couleurs et de décorations magiques, elle va nous partager toutes ses trouvailles et ses souvenirs enchantés des quatre coins du monde.

Ce spectacle est un mélange de couleurs, d’humour, de poésie et de rêves imaginaires autour du mouvement dansé que les enfants pourront partager avec Margot et son amie féerique à la fin de leurs aventures.

La compagnie a été créée en 2012 sous l’impulsion de Sarah Boy dans la région toulousaine, suite au voyage de la chorégraphe en Palestine ; envie de parler certainement… Professeure de danse diplômée d’état, elle monte aussi son école de danse, où elle propose de nombreux projets (cours, stages, spectacles amateurs et professionnels tous publics, rencontres autour du mouvement…). La compagnie Sarah Boy accompagne aussi depuis 2014 l’association Popatex dans des spectacles et événements jeunes publics (tel que « Zoé fait son show » avec la compagnie Fabulouse), où Sarah apporte une richesse du mouvement et des moments visuels et poétiques grâce à son expérience de professeure de danse avec ses cours enfants. En 2018, Sarah se lance et monte son 1er spectacle jeune public « Le grenier magique ».

Pièce pour 2 danseuses
Chorégraphe :
Sarah Boy
Interprètes : Tabatha Duval et Claire Charavin ou Camille Bobelin et Christelle Calestroupat

-Version de 28 minutes qui s’adresse aux petites et grandes sections de crèches, petites et moyennes sections de maternelles.
-Une version de 35 minutes est destinée à partir de 6 ans aux classes de primaires.


Ce spectacle vous intéresse ? Si vous avez des questions et besoin de renseignements pour votre projet, contactez nous n’hésitez pas.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message